Prix International Architecture Bois

Une réalisation suisse gagne le Prix International Architecture Bois décerné par la presse 2019

Accueil / Actualité Bois / Prix International Architecture Bois

La salle polyvalente de Le Vaud a remporté le Prix International Architecture Bois décerné par la presse 2019 au Forum Bois Construction de Nancy (F). Le prix est décerné par six revues spécialisée bois d’Europe et d’outre-mer, dont le « Bulletin bois » de Lignum.

Après avoir sélectionné l’année dernière la tour en bois The Tallwood House située à Vancouver, le jury international a récompensé une salle polyvalente à la volumétrie triangulaire réalisée en bois local. Le Prix International, qui porte sur la distinction d’une architecture bois exemplaire, a été remis le 4 avril 2019 à l’architecte Laurent Saurer de l’agence Localarchitecture basée à Lausanne et à l’ingénieur bois Marcel Rechsteiner de Ratio Bois, en tant que porte-paroles de tous les acteurs impliqués dans la réalisation de ce nouvel emblème de l’architecture bois suisse.

Lire la suite : https://www.lignum.ch/fr/sur_un_clic/nouveautes/nouveautes/nouveautes/une-realisation-suisse-gagne-le-prix-international-architecture-bois-decerne-par-la-presse-2019/

Comment avez-vous trouvé cet article ?

Note moyenne / 5. Votes :