Lancement de la nouvelle campagne publicitaire de Woodvetia

Making of : coup d’œil sur les coulisses de la campagne

Accueil / Actualité Bois / Lancement de la nouvelle campagne publicitaire de Woodvetia

Warning: Undefined variable $return in /home/clients/1e3066f3e7bc585650a54b5491366b30/web/wp-content/themes/woodrise/functions.php on line 411

La Suisse est aussi le pays du bois. Ce message est au coeur de la nouvelle campagne Woodvetia qui entend présenter de manière divertissante pourquoi le bois suisse est le bon choix à bien des égards.

Parmi les composantes de la campagne figure un court spot, diffusé dans le cadre d’un sponsoring télévisuel aux heures de grande écoute de la télévision suisse. Voici quelques dates et horaires de diffusion:

  • «Die Pfahlbauer von Pfyn – Wiedersehen im Hinderriet», SRF 1, à partir du 9 juin 2019, sept épisodes, le dimanche à 18 h 15
  • Tagesschau, SRF 1, du 1er juillet au 29 septembre 2019, aux environs de 18 h.
  • «Die grössten Schweizer Hits», SRF 1, date provisoire fixée au 23 novembre 2019
  • «12h45», RTS Un, du 1er juillet au 29 septembre 2019, à 12 h 45
  • Série du dimanche soir, RTS Un, du 6 octobre au 3 novembre 2019, aux environs de 21 h 10
  • «La mia banda suona il folk», RSI, date provisoire fixée au 9 décembre 2019

Ce spot télévisé de la campagne est conçu de façon à nous montrer les coulisses de ce processus.
 

Comment avez-vous trouvé cet article ?

Note moyenne 0 / 5. Votes : 0

Soyez le premier à noter cet article !

0
N'hésitez pas à laisser un commentaire !x